PUB

Africa Sports : Très bonne nouvelle pour les M.A.M.

625 375

Africa Sports : Très bonne nouvelle pour les M.A.M.

Africa Sports : Très bonne nouvelle pour les M.A.M.

Ce vendredi 25 Octobre 2019 à Treichville, le Président Vagba Alexis et Bahi Antoine président de section football ont reçu au cours d’une cérémonie les clés du siège de l’Africa Sports des mains de Mr Tapé qui en assurait jusque-là la charge.


Cette cérémonie lance officiellement la construction effective du siège de Treichville au grand bonheur des M.A.M. venus nombreux pour vivre cet événement historique dans la vie de ce club longtemps déchiré par des questions de Leadership en point finir depuis un moment.

 

VAGBA Alexis

« Je suis heureux que les démarches que nous avons entreprises pour récupérer le siège ont payé. Le siège est important dans la vie d’un club. Nous allons l’aménager pour ouvrir la première boutique de l’Africa Sports. On va ouvrir également un bar. Ça sera un point de ralliement des M.A.M. Les produits y seront vendus. Et comme le siège est notre propriété, les bénéfices des produits revendra entièrement au club. »

 

Africa Sports

 

BAHI Antoine

« Je suis là avec le président Vagba pour dire après la pluie vient le beau temps. Je suis très ému pour ce qui vient de se passer ce matin. La remise officielle des clés du siège de Treichville. C’est un signal fort pour dire aux uns et autres que la crise est derrière nous. Attention ce n’est pas encore fini. Vous serez agréablement surpris de ce qui va arriver dans les jours à venir. Merci aux M.A.M. qui ont fait le déplacement mais en même temps d’autres ont fait des dons dans l’immédiat pour la reprise des travaux. »

 

Africa Sports

Cette cérémonie qui a eu lieu permettra de ramener la sérénité et la confiance au sein du club.

 

Africa Sports

D'où provient l'info

  • Source : Avec l'Africa Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 26 Oct 2019 à 01h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !