Chine : Yaya Touré remporte son pari, Qingdao prend rendez-vous avec l'élite

625 375

Chine : Yaya Touré remporte son pari, Qingdao prend rendez-vous avec l'élite

Chine : Yaya Touré remporte son pari, Qingdao prend rendez-vous avec l'élite

A 36 ans et après avoir raflé les trophées dans les grands championnats d’Europe, le Champion d’Afrique 2015 a réussi son pari de hisser au plus haut niveau du football Chinois la modeste formation du Qingdao Huanghai.



Créé en 2013, le Qingdao Huanghai décroché ce samedi 26 octobre 2019 son premier titre de Champion de son histoire à l’issue de la 29è journée de la 2è division chinoise. Un titre acquis après sa victoire 2 buts à 0 sur le Shanghai Shenxin et qui permet au jeune club rejoint cette saison par Yaya Touré de prendre rendez-vous avec l’élite Chinoise la saison prochaine.

 

 

Impressionnant depuis son arrivée au club, l’ancien milieu des Eléphants fait partie des grands artisans de ce sacre avec ses 2 buts et 3 passes décisives.

 

 

L’ancien de l’ASEC Mimosas, de l’Olympiakos, de Monaco, du FC Barcelone et de Manchester City ajoute un nouveau titre à sa grande carrière après avoir gagné partout où il est passé. Ce titre est bien sûr le moins prestigieux mais tout aussi savoureux. Mission accomplie dans cette Chinese League One, place désormais à la Chinese Super League.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 26 Oct 2019 à 14h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?