Al Nassr : Vincent Aboubakar sacrifié pour Cristiano Ronaldo

625 375

Al Nassr : Vincent Aboubakar sacrifié pour Cristiano Ronaldo

Al Nassr : Vincent Aboubakar sacrifié pour Cristiano Ronaldo

Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Alors qu’on s’attendait à un improbable mais tout aussi alléchant duo entre le camerounais et le portugais, il n’en saura finalement rien. La recrue XXL du club saoudien ne pouvant pas être enregistré dans l’effectif pour cause d’un trop grand nombre de joueurs étrangers, la solution était de se séparer d’un joueur non-saoudien pour respecter le quota maximal de 8 ressortissants étrangers. Selon les indiscrétions d’une source proche du club saoudien rapporté par RMC Sport, c’est Vincent Aboubakar qui aurait été sacrifié pour faire place au quintuple Ballon d’Or. Une séparation qui se serait faite dans le strict respect des droits de l’attaquant camerounais de 30 ans.

"Al Nassr a mis fin au contrat de Vincent Aboubakar par accord mutuel et il a reçu toutes les compensations financières auxquelles il avait droit",

a indiqué la source saoudienne.

 

 

Libre de tout contrat, Vincent Aboubakar qui a la cote en Europe devrait vite retrouver un nouveau club. Deux options s’offriraient à l’ancien joueur de Porto. La première c’est Manchester United et la seconde c’est le Fenerbahçe. Pour l’instant, les Red Devils tiendraient la corde pour l’enrôler. Erik Ten Hag affiche une vraie volonté de s’attacher les services du bourreau du Brésil lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar. Au final, on se dirigerait vers un ‘‘échange’’ d’attaquants entre United et Al Nassr…

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 07 Jan 2023 à 19h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !