Education et inclusion financière : 1XBET parie sur l’entreprenariat

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Education et inclusion financière : 1XBET parie sur l’entreprenariat

Education et inclusion financière : 1XBET parie sur l’entreprenariat

Parce qu’un pari n’est pas qu’un jeu mais un pari sur l’avenir, la 1ère marque de paris sportifs en ligne en Afrique s’est engagée en faveur de l’émergence des champions nationaux et le développement des innovations liées à l’éducation et à l’inclusion financière.


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‘‘Rejoint le Gbonhi’’, c’est avec cette expression bien ivoirienne que 1XBET Côte d’Ivoire a lancé sa nouvelle campagne de communication lors d’une conférence de presse le jeudi 05 décembre dernier du côté Noom hôtel Abidjan-Plateau en présence de son PDG Steven Rodrigue Nbienou Kouadjo qui est par ailleurs Responsable 1XBET Afrique.

 

La marque de paris sportifs en ligne qui a en effet choisi ce début d’année pour se présenter officiellement au public ivoirien a misé sur des personnalités qui reflètent les ambitions de sa cible pour mieux distiller son message. Jonathan Morrison le père du CAM Tchin-Tchinn, Carmen Sama la mère de la chine ainsi que Sery et Sory font office d’ambassadeurs de 1XBET et auront pour mission de nourrir toute l’année sa notoriété et d’alimenter son discours positif.

 

Cette conférence de presse a été rehaussé par la présence du DGA de la LONACI Karim Ouattara qui n’a pas tari d'éloges envers

« Il existe plusieurs acteurs dans le domaine du pari sportif en ligne, mais 1XBET a le mérite d’être le premier à avoir rempli toutes les conditions et respecter le cahier de charge pour être là aujourd’hui »,

a-t-il déclaré.

 

Karim Ouattara (DGA de la LONACI)

 

Se définissant comme une marque citoyenne engagée dans l’éducation et l’autonomisation des jeunes, 1XBET a profité de cette lucarne pour récompenser 3 startups : BABIMO, LOCAGRIL, SYMBIOLL sur près d’une dizaine qui avaient soumissionné à l’Imp’hack, un hackathon organisé par la marque de paris sportif en partenariat avec Impact Hub Abidjan et African Business Angel Network (ABAN) qui sont respectivement un catalyseur pour favoriser l’innovation sociale et un réseau panafricain d’investisseurs indépendants. Pour avoir mis en œuvre les meilleures utilisations possibles des paris en ligne comme outils d’éducation et d’inclusion financière, ces 3 startups ont respectivement reçu des chèques de 2 Millions, 1.5 Million et 1 Million de FCFA.

 

Pourquoi un tel engagement ?

« Nous croyons au potentiel des jeunes ivoiriens qui nous ont montré qu’ils étaient capables d’inspirer les autres et de changer le quotidien. Parce que nous sommes convainque que chaque personne quelque soit sa classe sociale mérite de réussir et peut changer sa vie du jour au lendemain. Et c’est cela la raison d’être de notre marque. Parier pour se donner la chance de réussir. (…) c’est donc un pari pour l’avenir que nous faisons et ce pari porte essentiellement sur deux causes principales : l’éducation et l’inclusion financière »,

a expliqué le PDG de 1XBET Côte d'Ivoire avant de conclure

« Cette campagne a pour but de promouvoir l’esprit 1XBET et emmené ceux et celles qui l’ont à foncer quand il faut croit en eux, à défier les obstacles, à transformer les défis en opportunités, à innover là où personne ne s’y attend. Rejoint le Gbonhi, c’est un appel à faire partir de ceux qui gagnent, ceux qui réussissent et ceux qui profitent pleinement des opportunités de 1XBET. Chez 1XBET la promesse est claire, pari pour que la chance te sourit. Il est temps de rejoindre le Gbonhi ! »

 

Steven Rodrigue Nbienou Kouadjo (Responsable de 1XBET Afrique)

Steven Rodrigue Nbienou Kouadjo (Responsable de 1XBET Afrique et PDG de 1XBET CI) remettant le chèque du grand gagnant de l’Imp’hack

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 08 Jan 2023 à 02h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

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