Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat de la République de Côte d'Ivoire a, dans une publication sur les réseaux sociaux, tenu à rendre un hommage à l’ancien footballeur pour son acte patriotisme dans la lutte contre le Covid-19. En effet, après avoir fait des dons aux populations, Drogba a mis l’hôpital de sa fondation situé dans la commune d’Attécoubé à la disposition de l’Etat pour en faire un centre de dépistage volontaire de sensibilisation et d'orientation relativement à l'épidémie de la maladie à coronavirus.
Un geste salué par Gon Coulibaly ce lundi de Pâques.
« Bravo à Didier Drogba pour son investissement dans la lutte contre l'épidémie de coronavirus en Côte d'Ivoire. En proposant de mettre à la disposition de l'État l'hôpital de sa Fondation pour en faire un centre de dépistage, il démontre qu'il est un homme de cœur. »
Bravo à @didierdrogba pour son investissement dans la lutte contre l'épidémie de #coronavirus en Côte d'Ivoire.
— Amadou Gon Coulibaly (@AmadouGon) April 13, 2020
? En proposant de mettre à la disposition de l'État l'hôpital de sa Fondation pour en faire un centre de #dépistage, il démontre qu'il est un homme de coeur. pic.twitter.com/0chBcqvKb5
Vos données ne seront pas publiées !