Le Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat de la République de Côte d'Ivoire a, dans une publication sur les réseaux sociaux, tenu à rendre un hommage à l’ancien footballeur pour son acte patriotisme dans la lutte contre le Covid-19. En effet, après avoir fait des dons aux populations, Drogba a mis l’hôpital de sa fondation situé dans la commune d’Attécoubé à la disposition de l’Etat pour en faire un centre de dépistage volontaire de sensibilisation et d'orientation relativement à l'épidémie de la maladie à coronavirus.
Un geste salué par Gon Coulibaly ce lundi de Pâques.
« Bravo à Didier Drogba pour son investissement dans la lutte contre l'épidémie de coronavirus en Côte d'Ivoire. En proposant de mettre à la disposition de l'État l'hôpital de sa Fondation pour en faire un centre de dépistage, il démontre qu'il est un homme de cœur. »
Bravo à @didierdrogba pour son investissement dans la lutte contre l'épidémie de #coronavirus en Côte d'Ivoire.
— Amadou Gon Coulibaly (@AmadouGon) April 13, 2020
? En proposant de mettre à la disposition de l'État l'hôpital de sa Fondation pour en faire un centre de #dépistage, il démontre qu'il est un homme de coeur. pic.twitter.com/0chBcqvKb5