Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Incroyable séquence! 🤩🤝
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 19, 2023
Merci Riyadh! ❤️💙#PSGRiyadhSeasonTeam #PSGQatarTour2023 pic.twitter.com/gBoE0oEwIK
En manque d’inspiration en championnat avec 2 défaites sur les 3 dernières journées, le PSG est allé changer un peu d’air du côté de l’Arabie Saoudite le temps d’un match de gala ce jeudi soir contre Riyadh Season, une All Star composée des joueurs d’Al Hilal et du Al Nassr d’un certain Cristiano Ronaldo. Pour fêter ces retrouvailles presque inespérées les ex du Real Madrid (CR7, Ramos, Navas) et ceux du FC Barcelone (Messi et Neymar), une pluie de buts initiée par Lionel Messi (3’) et sublimée par un doublé de CR7 (34’ P, 45+6’). Marquinhos (43’), Sergio Ramos (53’), Kylian Mbappé (60’ P) et Hugo Ekitike (78’) ont pris part aux spectacles côté parisiens, Jang Hyun-soo (56’) et Talisca (90+4’) ont permis à Riyadh Season de s’en tirer avec une courte défaite 4 buts à 5.
Auteur d’un doublé pour sa première en Arabie Saoudite, Ronaldo a reçu le trophée d'homme du match de la rencontre et prouve bien que du haut de ses 37 piges, le portugais reste un redoutable finisseur. Toujours aussi inquiétant défensivement, le PSG peut se satisfait d’avoir retrouvé cette boulimie offensive qui l’a tant caractérisé en début de saison.
🔝🏆 #PSGRiyadhSeasonTeam pic.twitter.com/OMFJFyfJBN
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 19, 2023
Vos données ne seront pas publiées !