André Ayew prêté à Fenerbahçe pour une saison

625 375

André Ayew prêté à Fenerbahçe pour une saison

André Ayew prêté à Fenerbahçe pour une saison

Point de relégation pour l'aîné des frère Ayew. L'attaquant de 28 ans n’ira en Championship avec les Swans, un accord a en effet été trouvé avec le club Turc pour un prêt d’un an avec option d’achat.


Réalisé dans les ultimes moments du dernier mercato hivernal en janvier, le retour de l’International Ghanéen à Swansea n’aura pas eu l’effet escompté puis que le club Gallois a terminé 18è du dernier exercice en Premier League, synonyme de relégation en Championship.

 

 

Sur son site web, Swansea a fait savoir que son joueur qui a du quitté prématurément la tournée de pré-saison du club, rejoindrait le club turc de Fenerbahçe cette saison sous forme de prêt d’un an avec option d’achat.

 

Relégué en D2 Anglaise, on s’en doutait que les responsables de Swansea auraient eu du mal à maintenir l’effectif en place, d’autant plus qu’Andre Ayew fait partie des plus gros salaires du club.

 

 

L'ancien attaquant marseillais a de nouveau signé pour les Swans de West Ham United en janvier dernier pour un transfert de 18 millions de livres sterling.

 

 

Il fera connaissance très bientôt avec un nouveau championnat pour lui, la Süper Lig. Son nouvel entraineur est Phillip Cocu, véritable Légende du football néerlandais avec 101 sélections.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 26 Jul 2018 à 20h 15
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?