Angers SCO : Un intérêt, mais pas d'accord pour Datro Fofana

625 375

Angers SCO : Un intérêt, mais pas d'accord pour Datro Fofana

Angers SCO : Un intérêt, mais pas d'accord pour Datro Fofana

Alors que le club formateur de la pépite ivoirienne annonçait avoir signé un accord avec le SCO d’Angers, le Directeur Sportif du club de l’ouest de la France a apporté un démenti à la presse locale.


« Abidjan City FC à le plaisir de vous informer qu’il vient de signer un accord pour le transfert de son joueur David Datro Fofana au SCO d’Angers, club de première ligue française. (…) »,

annonçait Ne Marco Taddei sur la page Facebook de son club Abidjan City le 6 janvier dernier. Une information saluée sur les réseaux sociaux et dans la presse tant les qualités de l’attaquant de 17 ans ne sont plus à démontrer.

 

 

Sauf que du côté du SCO, on dément une telle avancée. Joint par Ouest France, Sébastien Larcier a confirmé l’intérêt du club de Ligue 1 pour le joueur convoqué pour la première en sélection A Ivoirienne en novembre dernier. Mais l’accord de transfert évoqué par Né Marco a été démenti par le Directeur Sportif.

« C’est un joueur qui nous intéresse, mais il n’y a rien de fait. C’est un dossier parmi d’autres »,

a-t-il fait savoir au média français.

 

 

Sébastien Larcier (Angers)

Sébastien Larcier (DS d'Angers)

 

 

Âgé de 17 ans, l’attaquant était prêté cette saison à l’AFAD en Ligue 1 Ivoirienne, où il s’est illustré en inscrivant 6 buts et en délivrant 5 passes décisives. Si jamais il venait à débarquer en Anjou, il n’intégrerait pas de suite le groupe de Stéphane Moulin pour l’instant, mais le groupe Pro 2 pense notre source.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 10 Jan 2021 à 19h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?