Tottenham s’est imposé ce dimanche 2 buts à 0 face à Arsenal dans le derby de Londres pour le compte de la 11è journée de Premier League. Buteurs dans cette rencontre, Heung-min Son et Harry Kane ont permis aux Spurs de reprendre la place de leader au classement avec 24 points à égalité en compagnie de Liverpool. Passeur décisif et buteur, Kane passe en tête du classement des meilleurs buteurs de l’histoire du derby du nord de Londres devant un certain Emmanuel Adebayor avec 11 réalisations contre 10 pour l’ex International Togolais.
11 - Harry Kane ???????????????????????????? a inscrit 11 buts contre Arsenal, devenant le meilleur buteur de l’histoire du North London derby toutes compétitions confondues. Superman.#TOTARS pic.twitter.com/xgWwbUtqA2
— OptaJean (@OptaJean) December 6, 2020
Passé par les deux clubs, l’ancien Monégasque a longtemps été en tête de ce classement à égalité avec Bobby Smith et devant Robert Pires et Alan Sunderland. C’est la 8è réalisation d’Harry Kane en Premier League et surtout il a signé sa 10è passes décisives en championnat.