Angleterre : Seri Jean Michaël fait ses adieux à Fulham

625 375

Angleterre : Seri Jean Michaël fait ses adieux à Fulham

Angleterre : Seri Jean Michaël fait ses adieux à Fulham

Après avoir contribué au retour de Fulham en Premier League cette saison avec à la clé le titre de Championship, le milieu de terrain International Ivoirien quitte le navire. Arrivé chez les Cottagers en provenance de Nice en 2018, Seri jean Michaël a connu des hauts des bas avec une descente en Championship lors de sa première saison avant d’être prêté à Galatasaray (2019-2020) et aux Girondins de Bordeaux (2021). L’ancien sociétaire de l’ASEC Mimosas a su s’imposer cette saison en disputant 34 rencontres toutes compétitions avec 1 but pour 6 passes décisives.

  

  

Avant son départ sans doute pour Hull City où il est annoncé avec insistance, le joueur de 30 ans a tenu à remercier les fans de Fulham dans un message posté sur ses réseaux sociaux.

« C'est avec le cœur brisé que je dis merci à tous les fans du club pour l'amour que vous m'avez témoigné durant cette beaucoup campagne pour le titre de champion, que Dieu a permis, je ne vous oublierai jamais jamais merci beaucoup pour tout Et je vous demande de continuer à toujours soutenir les joueurs pour le maintenir en Premier League. Que Dieu vous bénisse »

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michael Seri (@mika_seri6)

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 23 Jun 2022 à 18h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?