Alors qu’il a été convoqué par le Mali pour prendre part à la double confrontation face au Kenya dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022, le milieu de terrain de Brighton s’est fait arrêter par la police dans la nuit du mardi au mercredi dans une boite de nuit. A en croire The Sun, Yves Bissouma est accusé d’agression sexuelle par une femme. Interrogés, des témoins ont révélé que le joueur de 25 ans a été menotté par deux agents des forces de l’ordre.
« La boîte était pleine à craquer, c'était une soirée étudiante pour les premières années, et les gens ont été surpris de voir Bissouma débarquer. Et ils ont été encore plus choqués de le voir repartir plus tard avec des menottes. Ils étaient abasourdis. »
Tomorrow's front page: Premier League star Yves Bissouma arrested in bar and led out in cuffs in 2am dramahttps://t.co/ur6J5g6t7D pic.twitter.com/PsbPjb3wz0
— The Sun (@TheSun) October 6, 2021
L’ancien Lillois était accompagné par l’un de ses proches qui lui également a été arrêté par la police. Les deux hommes sont en garde à vue et interrogés par les forces de l’ordre. C’est une nouvelle affaire qui vient secouer la Premier League après celle de Benjamin Mendy.