PUB

Après le mariage coutumier, Marie Josée Ta Lou et son compagnon passent devant le Maire

625 375

Après le mariage coutumier, Marie Josée Ta Lou et son compagnon passent devant le Maire

Après le mariage coutumier, Marie Josée Ta Lou et son compagnon passent devant le Maire

Après avoir dévoilé les images de son mariage coutumier, la sprinteuse Ivoirienne est passée devant le Maire. Désormais Mme Smith, Marie Josée Ta Lou a tenu à remercier Dieu avec un des versets Bibliques

« Puis j'ai vu "un nouveau ciel et une nouvelle terre", car le premier ciel et la première terre étaient décédés, et il n'y avait plus de mer. J'ai vu la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, descendre du ciel de Dieu, préparée comme une mariée magnifiquement habillée pour son mari. Et j'ai entendu une voix forte du trône dire : "Regardez ! La demeure de Dieu est maintenant parmi les gens, et il habitera avec eux. »

 

En plus de remercier DIEU, Marie Josée Ta Lou a également dit merci au Président de la République de Côte d’Ivoire et son épouse.

« Je remercie le président de la république de Côte d’Ivoire son excellence monsieur ALASSANE OUATTARA, pour son soutien indéfectible, son amour paternel et ses prières, tout au long de ma carrière mais également son soutien pendant ce moment heureux de ma vie.

Merci également à la première dame madame DOMINIQUE OUATTARA pour sa générosité et son grand cœur mais également son soutien.

Sans oublier monsieur ADAMA BICTOGO, président de l’assemblée nationale qui a été d’une grande aide lors de cet événement et qui a été représenté le jour J pars son vice-président monsieur DIAWARA MAMADOU.

Merci à toutes ces autorités qui de prêts ou de loin ont fait en sorte que cette journée soit inoubliable.

Merci à toute la Côte d’Ivoire,

Que DIEU bénisse notre beau pays la Côte d’Ivoire ».

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 28 Nov 2023 à 10h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !