Après ses aveux troublants, Al Moustapha précise : ‘‘Je n'ai pas couché avec la femme de Drogba’’

625 375

Après ses aveux troublants, Al Moustapha précise : ‘‘Je n'ai pas couché avec la femme de Drogba’’

Après ses aveux troublants, Al Moustapha précise : ‘‘Je n'ai pas couché avec la femme de Drogba’’

Invité de l’émission ‘‘Rien à cacher’’ diffusée sur Nostalgie tous les samedis, ‘‘Don Mouchacho’’ a affirmé avoir eu des relations intimes avec la femme d’un ancien footballeur qui est l’un des candidats à la Présidence de la FIF avant de se rétracter.



Grand acteur du showbiz Ivoirien, Al Moustapha refait surface peu à peu avec des buzz qui ne sont pas du goût des internautes.

 

 

Après le coup de l’accident annonçant qu’il était dans le coma en début de mois, Don Mouchacho a une nouvelle crée la polémique en affirmant avoir eu des relations intimes avec la femme d’un ancien footballeur qui est l’un des candidats à la Présidence de la FIF lors de l’émission ‘‘Rien à Cacher’’ sur la radio Nostalgie.

« Dans ma vie, la seule chose que je regrette le plus et qui continue de peser sur ma conscience, c’est d’avoir eu des rapports sexuels ici à Abidjan avec la femme d’un ami, un ancien footballeur ivoirien qui a fait fortune et qui est aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF. »

 

‘‘Je ne parlais pas de Didier Drogba’’

 

 

Des déclarations qui laisserait entendre que Moustapha aurait couché avec la femme de Didier Drogba qui n’est autre que Lala. Face aux nombreuses critiques et indignations, l’ex boucantier s’est rétracté en apportant des précisions tout en expliquant qu’il ne parlait pas de l’ancien Capitaine des Eléphants au micro de nos confrères d’APR News :

« Je ne parlais pas de Didier Drogba. C’est un frère que je respecte beaucoup. On n’est pas amis à ce point. Entre nous, c’est le respect. Il me salue partout où il me voit. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément pour son courage. Je ne parlais pas de lui. »,

avant d’ajouter :

« Vous savez, “Rien à cacher“ est une émission de radio. Didier Drogba, c’est un frère. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’étais très content quand j’ai appris qu’il est candidat (pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Ndlr). Parce que c’est quelqu’un qui a véhiculé l’image de notre beau pays à travers le monde entier. Il mérite de ce fait, la reconnaissance de tous les Ivoiriens. »

 

 

Pour le moment, la légende du football Ivoirien et même son épouse n’ont répondu à cette histoire.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Avr 2020 à 10h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?