Annoncé depuis quelque temps du côté de Manchester United, l’international Ivoirien pourrait finalement avoir l’embarra du choix quant à sa future destination à en croire la presse Britannique. Une offre de 30 millions d’euros est évoquée soit le montant réclamé par le club de la capitale pour laisser filer le pachyderme.
En effet, un deuxième club de Premier League a récemment pris contact pour Serge Aurier, dont le transfert est estimé à 30 millions d’euros. Il s’agit de Chelsea. Le club londonien recherche un renfort au poste d’arrière latéral, et le profil d’Aurier plaît beaucoup.
Chelsea est entré tardivement sur Serge Aurier mais essaye de voler le transfert sous le nez de Manchester United [Daily Star] #CFC pic.twitter.com/89tXgrQg2f
— Chelsea Mercato ???? (@CHELSEAMERCATO) 3 août 2017
Cependant, avant de pouvoir envisager une signature en Premier League, il faut que le joueur voit levée son interdiction de fouler le sol britannique, prononcée après sa condamnation en France en septembre dernier.
Un jugement en appel est programmé pour la semaine prochaine. Serge Aurier saura alors s’il peut rejoindre la Premier League.