Arabie Saoudite : Wilfried Bony et son club se séparent

625 375

Arabie Saoudite : Wilfried Bony et son club se séparent

Retour à la case ‘‘chômage’’ pour l’international Ivoirien. A bientôt 32 ans, l’attaquant formé à Issia Wazi peine à se poser durablement dans un club. Après son passage de 6 mois à Al-Arabi (Qatar) qui lui a permis de retrouver la sélection et de prendre part à la CAN 2019, Wilfried Bony a erré 6 mois durant avant de rejoindre l’Arabie Saoudite en janvier 2020 où il s’était engagé avec Ittihad FC en D1. 10 Matchs et 5 buts plus tard, c’est la fin.

 

 

Sur les réseaux sociaux, le club et le joueur ont annoncé la fin de l’aventure. Selon les termes de Bony, il s’agit d’une séparation à l’amiable.

« Le conseil d'administration de Ittihad et moi sommes parvenu à un accord mutuel pour mettre fin à notre relation contractuelle. Je tiens à remercier le club, les joueurs et les fans pour tout leur soutien et le temps passé ensemble. Je souhaite tout le meilleur au club. »

Pisté par le Havre (D2 française) en décembre dernier, le Champion d’Afrique 2015 va-t-il se tenter par une aventure certes moins onéreuse mais qui lui offrirait une meilleure exposition médiatique ?

 

 



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 01 Nov 2020 à 15h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?