PUB

Mercato : Bony Wilfried dit non au Havre

625 375

Mercato : Bony Wilfried dit non au Havre

Mercato : Bony Wilfried dit non au Havre

Après avoir réussi son essai préalable à une signature dans club normand, l’International Ivoirien ne sera finalement pas Havrais annonce la presse Française.


Coup de théâtre dans le dossier Bony Wilfried au Havre. Après un essai convainquant d’une dizaine de jours chez l’actuel 7è de Ligue 2 Française, l’ex-Swans s’était vue offrir un contrat de 6 mois avec le salaire de base et une prime conséquente en cas d'accession en Ligue 1. Jugé insuffisante le clan Bony avait refusé cette première offre.

 

Pas plus tard que lundi 23 décembre, L’Equipe annonçait une seconde offre réévaluée de Vincent Volpe (président du Havre) qui avait déclaré au quotidien régional Paris-Normandie qu’il ne ferait pas de folie pour retenir l’attaquant Ivoirien de 31 ans dans la région du nord de la France.

« S’il veut poursuivre avec nous, Wilfried Bony va devoir accepter le salaire d’un bon joueur de Ligue 2, mais avec des bonus très conséquents. »

 

Sauf qu’on a appris en début de soirée ce lundi que le clan de l’Ivoirien a de nouveau mis en échec cette seconde offensive.

« Malgré une deuxième offre transmise par les Normands, l'attaquant ivoirien ne devrait pas s’engager. La seconde proposition formulée par le club doyen, qui a fait un véritable effort financier pour s’attacher ses services, n’a pas été jugée suffisante. »,

fait savoir RMC Sport.

 

Libre de tout contrat, Bony Wilfried ne foulera donc pas les pelouses de Ligue 2 sauf retournement de situation. Des pistes en Allemagne et aux Emirats Arabes Unis pourraient s’ouvrir pour l’Ivoirien selon le média Français.

 

Bony a pour rappel évolué dans les championnats de la Côte d’Ivoire (Issia Wazi), de la Tchécoslovaquie (Sparta Prague), des Pays-Bas (Vitesse Arnhem), du Pays de Galles (Swansea), de l’Angleterre (Manchester City et Stoke City) et du Qatar (Al-Arabi SC).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 23 Dec 2019 à 21h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB