Arsenal : Unai Emery encense Pépé avant son arrivée

625 375

Arsenal : Unai Emery encense Pépé avant son arrivée

Arsenal : Unai Emery encense Pépé avant son arrivée

L’ancien entraîneur du Paris Saint Germain a eu des propos très élogieux à l’endroit-de l’International Ivoirien ce dimanche en conférence de presse.


Interrogé sur l’éventuel transfert de Nicolas Pépé ce dimanche après la défaite de son équipe face à l’Olympique Lyonnais lors de l’Emirates Cup (1-2), le coach Espagnol des Gunners a entretenu le flou tout en reconnaissant les qualités du sociétaire du LOSC.

 

 

« Nous travaillons, le club, et nous réfléchissons également à la manière dont nous pouvons nous améliorer. Il y a différents joueurs sur la table avec la possibilité que nous puissions réaliser leur signature. Pepe est un très bon joueur et nous ne pensons qu'aux joueurs qui peuvent vraiment, vraiment améliorer cette équipe et nous donner des conditions différentes à améliorer »,

a-t-il déclaré.

 

 

Emery qui connait bien l’attaquant Ivoirien pour l’avoir vu évoluer en Ligue 1 lors de son passage au PSG entre 2016 et 2018 a semble-t-il trouvé la formule pour l’enrôler. La presse Britannique annonce en effet que Nicolas Pépé se rendra cette semaine à Londres pour passer sa visite médicale avant de découvrir la Premier League avec les Gunners.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 29 Jul 2019 à 15h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?