Arsenal/Villarreal : ‘‘C’est pas fini !’’, prévient Pépé avant le retour à Londres

625 375

Arsenal/Villarreal : ‘‘C’est pas fini !’’, prévient Pépé avant le retour à Londres

Largués en Premier League ou ils occupent la 10è place à 5 journées de la fin, les Gunners comptent bien se servir de la Ligue Europa pour éviter une prochaine saison sans compétition européenne. Si les choses ont mal démarré ce soir avec la défaite (2-1) en Espagne face au Villarreal d’Unai Emery pour le compte de la demi-finale aller, l’espoir reste permis pour le retour dans une semaine à Londres d’autant plus que Nicolas Pépé a offert sur penalty ce but à l’extérieur qui fait souvent la différence sur ces doubles confrontations.

 

 

Interrogé par les équipes de Canal+ au sortir de la rencontre, l’ailier ivoirien qui est sur une série d’un but par match lors de ses 3 dernières rencontres de C3 s’est montré optimiste pour ce retour face à son premier coach du côté d’Arsenal dans une semaine.

« On marque ce but à l'extérieur qui est très important. On va se contenter de ça, d'autant plus qu'il y a un match retour, c'est pas fini ! Nous sommes à la mi-temps d'une confrontation qui peut nous emmener en finale. Donc après notre match de Premier League ce weekend (face à Newcastle) on va se concentrer sur ce match qui sera plus qu'important pour nous. […] On croyait en l'égalisation, Aubameyang a même eu une occasion en fin de partie. Maintenant on a ce but qui va être important parce qu’à la maison on va tout donner. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 29 Avr 2021 à 23h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?