Trois semaines environ après la révélation par un confrère de ‘‘La Gazzetta dello Sport’’ de l’intérêt du club mexicain de Pumas UNAM pour le champion d’Afrique 2015, un autre prétendant du Vieux Continent cette fois-ci du Vieux Continent se serait positionné selon notre même source. Cette fois-ci, plus qu’un intérêt c’est une offre qui a été mise sur la table pour l’attaquent ivoirien de 33 ans qui aurait déjà négocié son départ de Parme en fin de saison avec les dirigeant du club italien.
Actuel 4è de la Süper Lig, Trabzonspor Kulübü rêve en effet de compter Gervais Kouassi dit Gervinho dans ses rangs dès l’été prochain. Pour faire de ce rêve une réalité, le détenteur de 6 titres de champion s’est engagé à dégager 2 Millions d’euros (soit 1,3 Milliards de francs CFA) par an à l’Ivoirien sur deux (2) saisons, soit jusqu’en juin 2023. Une offre alléchante qui pourrait refroidir les ardeurs des mexicains et séduire Gervinho qui on se rappelle avait déjà le Qatar dans son viseur l’année dernière.
#Trabzonspor are really interested in #Gervinho, who will leave #Parma this summer. Turkish club have offered to the former Arsenal and ASRoma player a contract until 2023 (€2M/year). #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) April 28, 2021