Arteta sous le charme de Nicolas Pépé

625 375

Arteta sous le charme de Nicolas Pépé

Arteta sous le charme de Nicolas Pépé

Arsenal s’est imposé hier face à Sheffield (2-1) pour le compte des quarts de final de FA Cup. Buteur sur penalty, Nicolas Pépé a reçu des mots élogieux de la part de son entraineur qui n’a pas caché son admiration.


Pas toujours titulaire depuis l’arrivée du technicien Espagnol, Nicolas Pépe semble avoir gagné la confiance de ce dernier. Hier en conférence de presse d’après match, Arteta s’est exprimé en ces termes :

« Je suis très excité par ce qu’il apporte cette saison (…), je suis si heureux aujourd'hui, vous avez vu que ses actions défensives étaient incroyables avec ce qu'il fait, puis avec le ballon, il nous donne la créativité et le flair dont nous avons besoin et les grandes équipes ont besoin. Il est toujours imprévisible avec ce qui peut arriver quand il a le ballon à ses pieds, donc je pense qu'il [se dirige] dans la bonne direction. »

 

 

Pour l’entraineur des Gunners, l’anciens Lillois a pris conscience de son potentiel et il sait maintenant ce qu’il peut apporter à l’équipe.  En effet, Pépé a marqué 2 buts lors de ses 3 dernières rencontres disputées. Pour Arteta, Pépé doit assumer et être décisif à chaque match. L’attente est donc immense pour l’international Ivoirien. Avec les 80 millions d’euros dépensés sur lui, il fallait bien s’y attendre.

« Je l'aimais beaucoup par le passé. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je pense que c'est un joueur au potentiel incroyable, mais il doit être décisif à chaque match et il doit prendre soin des moments du jeu quand il se déconnecte un peu. Il ne peut pas faire ça, et je serai très persévérant avec lui pour essayer de changer cela car, au mieux, il peut faire la différence pour l'équipe. »

 

 

Quant à l’adaptation de Nicolas Pépé en Angleterre, Arteta a réaffirmé la volonté du club à l’aider du mieux possible.

« Il est très disposé, c'est un garçon si gentil et il est toujours souriant, toujours positif avec tout le monde. (…) j'espère que nous sommes dans la bonne direction avec Nico et qu'il peut sentir notre soutien total. Le seul objectif de notre part est d'essayer de l'améliorer et de le rendre décisif pour l'équipe »

Voici des mots que l’ancien adjoint de Pep Guardiola a fait parvenir à Nicolas Pépé. Espérons que la bonne dynamique continue pour Nicolas Pépé.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 29 Jun 2020 à 11h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?