AS Saint-Etienne : Jean-Philippe Krasso lâche une bombe sur son avenir

625 375

AS Saint-Etienne : Jean-Philippe Krasso lâche une bombe sur son avenir

AS Saint-Etienne : Jean-Philippe Krasso lâche une bombe sur son avenir

Auteur de 10 buts et 5 passes décisives avec les Verts, l’avant-centre Ivoirien réalise une saison magistrale personnellement même si collectivement le club est logé dans la zone de relégation avec 21 points après 22 journées. Présent en conférence de presse en prélude à la rencontre face à Dijon ce samedi, Jean-Philippe Krasso a fait savoir que tout le monde doit faire davantage afin de changer la situation comme ça été le cas face à Annecy lors de la précédente journée.

« La situation du club fait que tout le monde doit faire plus, forcer un peu sa nature sur et en-dehors du terrain. Personnellement, j’ai essayé de faire plus dans mon rôle d’ancien. Il était important de donner plus, c’est ce qu’on fait tous de notre côté. Moi, je n’ai pas l’habitude de parler devant tout le monde, mais je me force si c’est nécessaire pour le groupe. Je l’ai fait avant Annecy. Est-ce que ça a servi ? Je ne sais pas, mais j’estimais qu’il le fallait. »

 

Le joueur de 25 ans s’est prononcé sur son avenir lui qui sera en fin de contrat en juin prochain.

« Ma prolongation de contrat ? On en est au même point. Je n’exclus pas de prolonger ou de partir. Je me concentre sur le terrain. J’ai une personne qui s’occupe de cela et je reste focus sur l’objectif collectif qui est de maintenir le club à tout prix »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 09 Fev 2023 à 16h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !