Athlétisme : Arthur Cissé et le Ministre Silas Metch se sont entretenus

625 375

Athlétisme : Arthur Cissé et le Ministre Silas Metch se sont entretenus

Athlétisme : Arthur Cissé et le Ministre Silas Metch se sont entretenus

La reprise du travail juste après les fêtes de fin d’année, n’est pas de tout repos pour le Ministre délégué chargé des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas METCH, qui a reçu en audience ce lundi 02 janvier 2024, le Vice-champion d’Afrique du 100m, Arthur Cissé GUE.


Cette visite du sprinteur ivoirien visait trois motifs majeurs :

Le premier, adresser ses salutations au nouveau responsable du Sport ivoirien ; le second lui rendre une visite de courtoisie et enfin lui présenter les vœux à l'occasion de la nouvelle année 2024.

 

Comme tout bon sportif, le jeune athlète a saisi la balle au bond pour évoquer les prochaines échéances relatives à sa participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024 et les compétitions en salle à Ostrava en République Tchèque dès la fin du mois de janvier.

 

Le Ministre METCH a salué le palmarès sportif du spécialiste des 100 m et 200 m, avant de lui dire qu’il demeure un repère pour la jeunesse africaine et ivoirienne. En somme, il a rassuré son hôte et à travers lui tous les athlètes ivoiriens de toutes les disciplines sportives confondues, des mesures d’accompagnement du gouvernement afin de leur permettre de performer davantage à l’échelle mondiale.

 

La Côte d’Ivoire sportive continuera de rayonner à l’international sous le leadership de SEM Alassane OUATTARA !

D'où provient l'info

  • Source : Ministère des Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 03 Jan 2024 à 13h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !