Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont entrainés hier sur le parquet du Palais des Sports d’Abidjan en prélude à la 3è fenêtre des éliminatoires de la Coupe du monde 2023 qui se tiendra du 1er au 3 juillet à Abidjan. Pour cette fenêtre, les Eléphants seront privés d’atouts majeurs à l’image de Nisre Zouzoua, Souleyman Diabaté et Stéphane Konaté. Nommé Capitaine des Eléphants en l’absence de Stéphane Konaté, Edi Guy a fait savoir que lui et ses coéquipiers sont prêts.
« Nous sommes en forme, aucun cas de blessure à déplorer. Après Monastir (Tunisie), nous revenons Abidjan chez nous. Pour ce premier training, on est allé léger. Moi et mes amis on montera en puissance pour atteindre notre vitesse de croisière à partir de vendredi avec ce derby face à l'Angola »,
propos recueillis chez FIBB.
Vos données ne seront pas publiées !