Basket Elim. Mondial 2023 : la liste des Eléphants avec des absences de taille

625 375

Basket Elim. Mondial 2023 : la liste des Eléphants avec des absences de taille

Basket Elim. Mondial 2023 : la liste des Eléphants avec des absences de taille

A quelques jours de l’ouverture de la fenêtre 3 des éliminatoires de la Coupe d monde 2023, le sélectionneur des Eléphants a publié sa liste des joueurs convoqués avec trois absences majeures


Face à la presse ce mardi 27 juin 2022 en compagnie du Président Mahama Coulibaly, Natxo Lezkano a dévoilé son commando pour prendre part à la 3è fenêtre des éliminatoires du Mondial 2023. Parmi les 12 Pachydermes convoqués on note les absences de Stéphane Konaté, Souleyman Diabaté et Nisré Zouzoua. Hormis ces trois éléments clés, le technicien Espagnol dispose de ses meilleures armes à l’image Matthew Costello, Landry Edi, Vafessa Fofana ou encore Landry Edi.

 

 

Président de la Fédération Ivoirienne de Basketball, Mahama Coulibaly a émis le souhait de voir le public Ivoirien se déplacer pour pousser les Eléphants à la victoire au Palais des Sports de Treichville.

« Nous mettons tout en œuvre pour que le public vienne supporter l’équipe nationale. Il sera certainement l’élément décisif pour pousser les Éléphants à la victoire. Une présence massive et disciplinée est attendue au Palais des sports de Treichville »

 

Pour sa première sortie ce vendredi 1er juillet, la Côte d’Ivoire affrontera l’Angola avant de défier la Centrafrique le samedi et de conclure par la Guinée le dimanche.

 

 

Les 12 Pachydermes retenus

 

 

  1. François Kebe
  2. Bazoumana Koné
  3. Assémien Moulare
  4. Maxence Dadiet
  5. Joseph Mobio
  6. Landry Edi
  7. Isamël Sanogo
  8. Cédric Bah
  9. Matthew Costello
  10. Vafessa fofana
  11. Amadou Sidibé
  12. Seydou Aboubacar

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 27 Jun 2022 à 16h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?