Non convoqué par le coach Kamara Ibrahim pour la semaine FIFA d’octobre, l’International Ivoirien s’est offert une nouvelle réalisation assurant ainsi le succès des siens en Jupiler Pro League.
En déplacement au KAS Eupen dans le cadre de la 10è journée du championnat, le KV Malines qui avait l’opportunité de se rapprocher du podium l’a saisi. Les Sangs et Or se sont en effet imposés 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Jordi Vanlerberghe (44’) et Togui Mel (73’) et prennent la 4è place du championnat avec 17 points.
Einde I 0-2 I KV Mechelen neemt de 3 punten mee naar huis. Door een vurige 12de man kwam Malinwa figuurlijk nooit met 10 te staan. ???? https://t.co/Yc9yF2cRso #eupkvm pic.twitter.com/0VPSZgxupw
— KV Mechelen (@kvmechelen) October 5, 2019
De son côté, l’International Ivoirien inscrit son 4è but de la saison et confirme son bon début de saison. Un but qui vient sans doute en réponse à sa non convocation avec les Eléphants pour la prochaine trêve Internationale lui qui faisait partie de la liste de Kamara Ibrahim en septembre dernier.
Voir cette publication sur InstagramMerci mon Dieu pour ta grâce dans ma vie ??????????#Team225#????????