Belgique : Niangbo Anderson buteur pour sa première sous ses nouvelles couleurs

625 375

Belgique : Niangbo Anderson buteur pour sa première sous ses nouvelles couleurs

Belgique : Niangbo Anderson buteur pour sa première sous ses nouvelles couleurs

Arrivé cet hiver à la Gantoise en provenance de Salzbourg, l’International Ivoirien a été décisif pour ses débuts en Jupiler League.


Le samedi 25 janvier dernier, la Gantoise s’est imposé 4 buts à 1 devant le Racing Club de Genk dans le cadre de la 23è journée de la Jupiler League. Remplaçant en début de partie ; la nouvelle recrue Niangbo Anderson a inscrit le 5è but de la rencontre, le 4è pour son équipe.

 

 

Une bonne entame pour l’attaquant Ivoirien qui permet à son club de consolider sa seconde place juste derrière le FC Bruges avec 45 points.

 

Heureux de ses débuts, Niangbo Anderson a également tenu à remercier ses coéquipiers et son coach qui l’a beaucoup encouragé

« Bon début parce que mon premier match je marque c’est magnifique et fantastique. Je tiens à remercier mes coéquipiers qui ont cru en moi, pour mon début c’est déjà bon. Je remercie Dieu et aussi mon coach qui m’a beaucoup encouragé et soutenu je le remercie énormément. »

 

 

L’attaquant Ivoirien de 20 ans signe sa première réalisation avec son nouveau club et sa 11è de la saison dont 10 avec son ancien club, Wolfsberger AC.

 

 

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 27 Jan 2020 à 13h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?