Belgique : Buteur, Deli Simon rend de nouveau un hommage à DJ Arafat

625 375

Belgique : Buteur, Deli Simon rend de nouveau un hommage à DJ Arafat

Belgique : Buteur, Deli Simon rend de nouveau un hommage à DJ Arafat

L’International Ivoirien s’est illustré hier avec son club et en a profité pour rendre un hommage à l’icône de la musique Ivoirienne décédée le 12 août dernier qui aurait eu 34 ans le dimanche 26 janvier.


Leader de la Jupiler League, le FC Bruges se déplaçait sur la pelouse de Coutrai le dimanche 26 janvier 2020 dans le cadre de la 23è journée. Les Gazelles ont été accrochés 2 buts partout par Coutrain mais gardent toujours une avance considérable de 8 points sur le second qui est la Gantoise.

 

 

Pourtant le Champion en titre avait ouvert le score par Simon Deli dès la 8è minute avant que Ricca ne corse l’addition à la 39è minute. Mais les locaux vont revenir dans la partie grâce à Mboyo (42è) et Terem Moffi (47è).

 

Pour Deli Simon c’est un 3è but cette saison en 33 matchs toutes compétitions confondues. Une réalisation que le défenseur Ivoirien de 28 ans a dédié à Dieu mais aussi à l’artiste Ivoirien Dj Arafat dont l'anniversaire était hier. Pour rappel, le joueur a déjà rendu hommage à l' artiste Coupé Décalé décédé le 12 août dernier suite à un accident de moto après un match qualifiactif pour la phase de groupe de la Ligue des Champions.

 

 

‘‘Gloire à Dieu pour ce but. Recevez votre cadeau et RIP dj Arafat c'était une promesse. Désolé les fans pour cet autre nul. Nous donnerons tout jusqu'à la fin pour vous rendre la joie que vous méritez. Ayez une semaine bénie Né pour briller.’’

 

 

L'hommage de Deli Simon à Arafat après son but face à Coutrai

L'hommage de Deli Simon à Arafat après son but face à Coutrai

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 27 Jan 2020 à 10h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?