En déplacement à Valence pour le compte de la 4è journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le Young Boys de Berne a enregistré une 3è défaite dans la compétition (3-1).
Encore une défaite, encore 3 buts encaissés par la formation Suisse comme lors de la réception de Manchester United (0-3) ainsi que lors du déplacement à la Juventus (3-0).
Après avoir pourtant neutralisé les Espagnols en Suisse (1-1), les jaune et noir se sont effondré à Valence ce soir (3-1). L’attaquant Ivoirien Roger Assalé avait égalisé à la 37è minute pour le Young Boys d’une magnifique frappe croisée alors que les Suisses n’étaient menés que d’un but à 0 (1-1).
Roger Assalé empata para os visitantes: Valencia 1x1 Young Boys pic.twitter.com/2WYTthGEyW
— Goleada Info (@goleada_info) 7 novembre 2018
Mais, Santi Mina auteur de l’ouverture du score pour Valence double la mise en fin de première période avant que Carlos Soler ne scelle le sort des Suisses en inscrivant un 3è but Espagnols (3-1). Les Suisses vont même perdre l’autre Ivoirien de la partie, Sékou Sanogo, exclu pour un pied en avant sur le genou de Coquelin à la 77è minute de jeu.
Les Suisses n’ont enregistré qu’un point après 4 journées et son dernier de cette poule J avec Valence 2è pour l’heure avec 5 points et la Juve leader avec 9 points. Manchester United (4 points) peut reprendre la 2è place en cas d’un match nul ou mieux, d’une victoire en Italie sur le terrain de la Vielle Dame.
United et la Juve sont les prochains adversaires des Young Boys.