Cameroun : Echange de tirs entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma

625 375

Cameroun : Echange de tirs entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma

Cameroun : Echange de tirs entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma

La guerre est-elle déclarée entre les deux anciens Lions Indomptables ? ou il ne s’agirait que de balles perdues ? une chose est sûr, ce n'est en ce moment pas l'amour fou entre le jeune retraité et le consultant sportif.


Ensemble, ils ont soulevé deux fois consécutivement la Coupe d’Afrique des Nations (2000, 2002) après avoir décroché l’Or aux Jeux olympiques d'été de 2000. Aujourd’hui c’est la guerre. La cause ? une intervention de Samuel Eto’o lors d’un entretien inédit diffusé en multiplexe sur 4 chaînes Camerounaises (CRTV, STV2, CANAL 2 et VISION 4) le jeudi 14 novembre dernier.

 

 

Interrogé sur la récente candidature de Patrick Mboma au poste de sélectionneur des Lions indomptables, candidature qui n’a pas abouti, Eto’o s’est dit choqué sans manquer d’en donner les raisons.

« Je reproche à Patrick plusieurs choses. Tu ne peux pas critiquer un entraineur qu’il n’a pas d’expérience et dans le même temps, toi aussi sans expérience tu viens postuler au même poste. Il y a quelque chose qui ne va pas là »

 

Une intervention à laquelle a réagi l’ancien joueur de Cagliari sur Twitter. ‘‘le chien aboie, la caravane passe’’, peut-on lire dans un de ses post d’hier (vendredi 15 nov.), clairement en reponse à son jeune compatriote.

 

 

 

L’ambiance était déjà tendue à ce moment, mais pas suffisamment pour Eto’o qui ne s’est pas gêné pour appuyer là où ça fait mal. Le néo-retraité a en effet répondu au tweet de Mboma : ‘‘Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire. Mon conseil reste valable.’’

 

 

 

C’est triste que ces modèles pour la jeunesse Africaine voire mondiale en arrivent là, mais qui oserait s’interposer entre deux Lions en plein combat ? un Eléphant peut-être ! Drogba ? Non, c’est une affaire de famille. Ils finiront par se ressaisir…

Le tweet de Patrick Mboma (15 nov. 2019 à 9H15)

Le tweet de Patrick Mboma (15 nov. 2019 à 9H15)

Le tweet de Samuel Eto'o (15 nov. 2019 à 14H42)

Le tweet de Samuel Eto'o (15 nov. 2019 à 14H42)

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 16 Nov 2019 à 07h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?