En prélude à la coupe d’Afrique des Nations(CAN) devant se dérouler en Egypte dans une semaine, les responsables de COSMOS (centre commercial) d’Abidjan Yopougon, ont déjà concocté leur plan pour faire ‘‘rêver’’ leur cible durant la compétition.
Une information livrée jeudi 13 juin dans l’enceinte de cet établissement commercial par sa représentante Mme Yvonne PARAISO au cours d’une conférence de presse. Elle avait à ses côtés des partenaires dont SOL PRODD chargée de l’évènementiel personnifiée par Mr ICKS Fontaine Gnakouri.
Les conférenciers ont brandi à cet effet un projet dénommé COSMOS FREESTYLE TOUR CAN 2019. Elle débutera par une caravane dans les communes d’Abidjan. Ceci pour détecter les meilleurs talents freestyleurs à travers des tournois dans 9 communes au choix.
Les 03 meilleurs de chaque localité seront sélectionnés pour les phases finales à partir du 21 juin dans le périmètre de ce site commercial.
Une autre activité viendra meubler cette attente. Celui du challenge au tir aux buts qui mettra en compétition les meilleurs tireurs du tournoi.
Tout ceci dans une ambiance particulaire avec des artistes de renom. Il y aura de nombreux lots à gagner sans oublier la retransmission des matches.
L’objectif, permettre à COSMOS de communier avec sa clientèle dans un esprit convivial autour de la passion du football.
Selon les organisateurs, tout sera mis en œuvre pour la réussite de cet évènement qui gravite autour de la fête du football africain dans cette commune de joie. Surtout que le parrain de toutes ces activités s’appelle Kader Kéita qui n’est plus à présenter au milieu des sportifs ivoiriens. La participation est libre.