CAN 2021 : Accusée d’avoir fait appel à un exorciste, la Fédération Algérienne de Football réagit

625 375

CAN 2021 : Accusée d’avoir fait appel à un exorciste, la Fédération Algérienne de Football réagit

CAN 2021 : Accusée d’avoir fait appel à un exorciste, la Fédération Algérienne de Football réagit

En difficulté dans la CAN, l’Algérie aurait fait appel à un exorciste pour se relancer dans la compétition. Une information totalement fausse selon la Fédération Algérienne de Football qui n’a pas manqué de réagit vigoureusement.


Champion en titre, l’Algérie est en passe de sortir de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour ne pas rentrer prématurément à Alger, les Fennecs sont obligés de s’imposer ce jeudi 20 janvier face aux Eléphants de Côte d’Ivoire. Jusque-là muet offensivement malgré de nombreuses occasions, la troupe à Belmadi entend bien conjurer le mauvais sort lors de ce dernier match. Suite à ce manque d’efficacité devant les buts, certains fans Algériens parlent de mauvais sort lancé contre leur équipe. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’une rumeur annonce que la Fédération Algérienne de Football (FAF) aurait eu recours à un exorciste pour mettre fin à ce mauvais sort.

 

 

Vu l’ampleur de cette rumeur, la FAF a tenu à démentir l’information dans un communiqué relayé par nos confrères de RMC Sport. En plus de démentir cette rumeur, la Fédération Algérienne de Football entend saisir la justice.

« La FAF déplore et condamne ce genre de rumeurs qui nuisent à l’image de notre sélection nationale, et se réserve le droit d’ester en justice tous ceux qui associent leurs noms et/ou activités à ladite sélection et à l’instance fédérale. Les joueurs et les membres des différents staffs, tout en ayant la foi nécessaire, défendront crânement les couleurs de l’Algérie en s’appuyant sur leur talent, leur force de caractère et tout le travail accompli à ce jour ».

 

 

Avec 1 point et une place de lanterne rouge, les Fennecs se doivent de s'imposer face aux Eléphants au risque de plier bagage.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 19 Jan 2022 à 13h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?