Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Patrice Beaumelle peut pousser un léger souffle de soulagement dans cette période compliquée pour lui et son staff technique en raison des cas de COVID-19 détectés au sein des Eléphants de Côte d’Ivoire. En effet, le technicien Français a pu récupérer ce jour 4 de ses joueurs à savoir Serey Dié, Crespo, Gbohouo et Sangaré Ibrahim. Ces joueurs sont sortis de quarantaine et ont rejoint le groupe pour la séance d’entrainement de ce lundi 3 janvier 2022. En attendant la décision finale de la FIFA sur une suspension pour avoir pris une substance interdite, le portier des Eléphants est avec le groupe à Djeddah pour préparer cette CAN.
Pour rappel, la rencontre amicale entre la Côte d’Ivoire et les Comores qui devait se tenir ce jour a été annulée en raison des cas de COVID-19 chez les Eléphants.
Vos données ne seront pas publiées !