le joueur de Manchester United a exprimé toute sa fierté d'avoir offert la première victoire des Eléphants dans cette 35è édition de la Coupe d'Afrique des Nations.
Auteur de l’unique but de la rencontre face au Mozambique, Amad a livré une prestation remarquable. Désigné homme du match, Amad Diallo a livré sa réaction à chaud au micro de nos confrères de Canal+Sport Afrique. Pour lui, il fallait montrer sur le terrain que la Côte d’Ivoire est Championne en titre.
« Ça été super bien. L’adversaire nous a posé d’énormes problèmes mais aujourd’hui on devait montrer sur le terrain que nous sommes Champions d’Afrique en titre. Nous sommes très contents d’avoir gagné ce match maintenant il faut penser à la prochaine rencontre qui est contre le Cameroun et ça sera un match difficile pour nous. La Coupe d’Afrique des Nations est une compétition difficile pour tout le monde. Nous on se concentre sur nous, on veut gagner tous les matchs et on veut prouver que nous sommes Champions en titre. »
Interrogé sur le prochain match contre le Cameroun, le joueur de 23 ans a fait savoir que l’équipe allait travailler à l’entraînement afin d’être prêt pour ce choc.
« On va travailler à l’entrainement avec tous les éléments possibles afin de gagner le prochain match contre le Cameroun. Mais on va penser à la victoire d’aujourd’hui. »
Pour terminer, l’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame a exprimé toute sa fierté de disputer sa toute première coupe d’Afrique.
« C’est une fierté pour moi, un moment attendu, c’est un rêve de gosse et prendre part à cette compétition a été toujours mon rêve. Aujourd’hui je devais démontrer à la nation Ivoirienne qu’elle pouvait compter sur moi. Je suis très heureux d'avoir marqué le but, mais le plus important c'est le groupe »,
a-t-il déclaré.

















