CAN 2025 : le Aigles accrochent les Lions de l'Atlas

625 375

CAN 2025 : le Aigles accrochent les Lions de l'Atlas

Le Maroc et le Mali se sont neutralisés ce soir dans le choc de la seconde journée de cette 35è édition de la Coupe d'Afrique des Nations.


Le Prince Moulay Abdellah Stadium a affiché complet ce soir pour le choc du groupe A entre les Lions de l’Atlas et les Aigles. Devant leur public, les hommes de Regragui ont débuté la partie tambours battant en mettant le pied sur le ballon. A force de pousser, le Maroc sera récompensé dans le temps additionnel avec un penalty accordé suite à une faute de main de Gassama dans la surface. Préposé au tire, Brahim Diaz a réussi à tromper Djigui Diarra (45+5’). Les Marocains vont rejoindre le vestiaire avec cette avance d’un but au score.

 

En seconde période, les Maliens vont montrer un tout autre visage. Les poulains Tom Saintfiet ont mis plus d’impact et leur effort va payer avec un penalty provoqué par Lassine Sinayoko. L’attaquant de l’AJ Auxerre s’est lui-même fait justice en transformant pour l’égalisation. Le Maroc a eu l’opportunité de reprendre l’avantage mais Youssef-En-Nesyri a buté sur le dernier rempart Malien.

 

Les Aigles ont même failli marquer contre leur camp avec une tête de Coulibaly que va stopper Djigui Diarra. Le Mali va résister et parvenir à arracher le point du nul (1-1). Le Maroc reste leader du groupe avec 4 points devant les Maliens qui comptent désormais 2 points.

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net