Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Côte d’Ivoire prend part à la 18è édition des championnats du monde d’Athlétisme du côté des Etats-Unis d’Amérique. Les chances de médailles au 100m Dames se sont envolées avec Ta Lou et Murielle Ahouré. Qualifiée pour la finale, Marie Josée a malheureusement terminé à la 7è place avec un chrono de 10.93. Ce 100m Dames a été remporté par Fraser Pryce (10.67) devant ses compatriotes Jackson (10.73) et Thompson Herah (10.81). Contrairement à Ta Lou, Murielle Ahouré a échoué aux portes de la finale avec un chrono de 11.25.
Les 100m terminés, les sprinteuses Ivoiriennes auront l’occasion de se rattraper avec les 200m pour espérer ramener des médailles à la Côte d’Ivoire.
Vos données ne seront pas publiées !