Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Ce mercredi 20 janvier 2021, s’est ouvert la 2è journée de la phase de groupes du Championnat d’Afrique des Nations avec au programme la poule A et le choc opposant le Cameroun au Mali. Le vainqueur de la rencontre avait la possibilité d’entrevoir les quarts de finale après leurs victoires lors de la première journée respectivement face au Zimbabwe et au Burkina Faso. Devant leur public, le Lions Indomptables ont ouvert le score par Charles Banga (6’) avant d’être rejoint par les Aigles suite à une réalisation d’Issaka Samake (12’). Les deux sélections vont se quitter sur ce score de 1 but partout, qui leur permet de garder la tête de la poule avec 4 points chacune.
Avec ce résultat nul entre le Cameroun et le Mali, le perdant de l’opposition entre le Burkina Faso et le Zimbabwe de ce soir devra dire adieu à la compétition.
Fin du jeu ????????
— #TotalCHAN2020 - FR (@caf_online_FR) January 20, 2021
???????? 1??-1?? ????????#TotalCHAN2020 | #CMRMLI pic.twitter.com/HuvKVvLdK4
Vos données ne seront pas publiées !