Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Finaliste malheureux en 2016 face à la RD Congo, absent en 2018 lors du sacre marocain, le Mali est de retour et ne compte pas faire de la figuration. Face au Burkina Faso pour son premier match de la phase de poule du CHAN, le Mali s’est imposé grâce à un but de Siaka Bagayoko au retour des vestiaires. Une victoire 1 à 0 qui aurait pu être plus lourde tant les Aigles locaux ont dominé les Etalons du côté du Stade Ahmadou-Ahidjo.
C’est la fin! ????
— #TotalCHAN2020 - FR (@caf_online_FR) January 16, 2021
Mali termine le match avec une victoire de 1-0 face au Burkina Faso ????????????#TotalCHAN2020 | #MLIBFA pic.twitter.com/8e90PSdPAp
Le coach Nouhoum Diané devra travailler davantage la finition avec ses poulains pour la suite de la compétition avec le choc face au Cameroun qui se profile à l'horizon. Les deux vainqueurs du jour dans la poule A s‘affronte en effet mercredi prochain pour le compte de la seconde journée. En attendant, la compétition se poursuit ce dimanche avec les oppositions de la poule B à savoir Libye-Niger à 16H et le choc des Congo à 19H.
Vos données ne seront pas publiées !