Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Muet depuis le 26 décembre dernier et son but face à l’Inter en championnat (4-3), l’attaquant International Espoir Ivoirien a enfin retrouvé le chemin des filets. En effet, l’ancien du Genoa s’est illustré en inscrivant son second but de la saison cet après-midi en huitième de finale de la Coupe d’Italie face au même adversaire à savoir l’Inter Milan. Christian Kouamé (57’) a permis à la Viola de revenir au score face à l’Inter après l’ouverture d’Arturo Vidal sur penalty (40’).
Les Interristes vont avoir les ressources nécessaires pour décrocher la victoire 2 buts à 1 suite à une réalisation de Lukaku en prolongation (119’). Cette victoire à l’arrachée permet à l’Inter de se qualifier pour les quarts et de retrouver son grand rival le Milan AC, tombeur du Torino hier aux tirs au but (0-0, 5 tab 4).
?| 120’ Triplice fischio di Massa. Al Franchi finisce 1-2 per l’Inter
— ACF Fiorentina (@acffiorentina) January 13, 2021
Fiorentina ???? Inter 1??-2??#ForzaViola ???? #Fiorentina#FiorentinaInter #FIOvINT pic.twitter.com/hP8cIBLOmP
Vos données ne seront pas publiées !