CIV-Bénin / CIV-Tunisie : Zaha et Serey Dié ne viendront pas !

625 375

CIV-Bénin / CIV-Tunisie : Zaha et Serey Dié ne viendront pas !

CIV-Bénin / CIV-Tunisie : Zaha et Serey Dié ne viendront pas !

Chaque jour à son lot de mauvaise nouvelles côté Éléphants. Après les forfaits de Maxwel Cornet, Jean-Eudes Aholou et autres, on apprend les absences du talisman des Eagles ainsi du doyen de la sélection.


"Wilfried Zaha et Serey Dié ont été excusés pour diverses raisons",

peut-on lire sur le site de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) comme motif de leur absence au lieu de rassemblement des Éléphants.

 

 

Meilleur buteur Ivoirien de la Coupe d'Afrique des Nations en Égypte avec 3 réalisations, Wilfried Zaha a malheureusement ce chic pour maquer les "petits" rendez-vous avec la sélection.

 

Sans Maxwel Cornet, Jonathan Kodjia, Nicolas Pépé encore moins Yakou Méïté, tous blessés, Zaha était l'une des principales armes de Kamara Ibrahim. Une situation qui profitera néanmoins à Max-Alain Gradel, Roger Assalé, Togui Mel William et Yohan Boli qui ont beaucoup à prouver pour la plupart.

 

 

De son côté, Serey Dié dont sa prestation à la CAN a séduit plus d'un est à la recherche d'un club après avoir rompu son contrat avec le FC Bâle. Ce n'est sûrement pas le bon moment pour représenter au mieux son pays…

 

 

Rappelons que les Eléphants seront face au Bénin ce vendredi 6 septembre à 19H au stade Ornano de Caen et face à la Tunisie 4 jours plus tard. Des matchs à mettre à l'actif de la semaine FIFA.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 05 Sep 2019 à 16h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?