L’humilité des Eléphants décrétée par Emerse Faé dès sa prise de fonction en huitièmes de finale a pris fin hier au terme de la finale de la CAN remportée par la Côte d’Ivoire contre le Nigeria. Place désormais aux règlements de comptes avec Serge Aurier qui dans un live sur les réseaux sociaux a répondu aux pics du blogueur Johnny Patcheko qui avait copieusement insulté après l’humiliation subie contre la Guinée Equatoriale.
Serge Aurier 🇨🇮 insulte johnny patcheco après la victoire des Eléphants 😳
— Varan 🐊 2.0⭐️⭐️⭐️🇨🇮🖖🏿 (@LucaVaran) February 12, 2024
On dirait Humilité est desactivité hein!😂😂 pic.twitter.com/4EzacKqMnf
Une réponse du Capitaine des Eléphants bien prise par Johnny Patcheko qui a tenu à féliciter l’équipe, promettant qu’au prochain dérapage, ils pourront compter sur lui pour les motiver à sa façon…
« Le plus important est que Serge Aurier et ses camarades ont vu l’équipe du Nigeria en Johnny Patcheko, donc il fallait battre cette équipe pour répondre à Johnny Patcheko. C’était la condition sine qua non pour battre le Nigeria donc je me réjouis de cela et je ne regrette absolument rien. La vidéo que j’ai faite après le match contre la Guinée Equatoriale est méritée. Monsieur Serge Aurier et ses camarades, comme vous avez beaucoup de potentiel à donner en terme de ‘‘merconnisation’’, j’aimerais vous dire qu’à la prochaine CAN au Maroc on se verra. Félicitations à l’équipe de Côte d’Ivoire, bravo à vous. C’est tout ce qu’on vous demandait ! Hormis la joie que vous nous avez procurez, personne ne partagera les retombés de cette coupe avec vous. »