PUB

‘‘Quand on regarde sa carrière… je ne suis pas étonné’’ : Emerse Faé remet Rothen à sa place

625 375

‘‘Quand on regarde sa carrière… je ne suis pas étonné’’ : Emerse Faé remet Rothen à sa place

Du haut de ses 13 sélections en Equipe de France entre 2003 et 2007, Jérôme Rothen s’est érigé en détracteur du football africain durant cette CAN 2023 organisée en terre Ivoirienne. Dans son émission sur RMC, l’ancien milieu de terrain avait affirmé que le niveau de la compétition n’était pas de qualité et bien d’autres inepties dont nous préférons vous épargner.

 

Interrogé par la journaliste et ex-footballeuse Dounia Mesli à ce sujet après sa finale remportée avec son pays hier, l’ivoirien Emerse Faé n’a pas mâché ses mots pour dépeindre celui qu’il considère comme ‘‘pseudo journaliste’’.

« J’ai entendu dire qu’il y a un pseudo journaliste en France, qui n’a jamais fait de match international de sa vie, qui aurait dit que le niveau de la CAN était catastrophique parce qu’il n’y avait ni technique ni de tactique. Je pense qu’il ne comprend rien au foot. Quand on regarde la carrière internationale qu’il a eue… Je ne suis pas étonné. Je l’ai laissé parler, il s’est fait remarquer, il a fait son intéressant. C’était une CAN extraordinaire, avec des rebondissements, des buts, du spectacle. Il a été très malhonnête de dire que cette CAN n’était pas de qualité. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 12 Fev 2024 à 13h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB