Complexe sportif d'Abobo : Le Président de Bouaké FC a failli ne plus revoir son portefeuille

625 375

Complexe sportif d'Abobo : Le Président de Bouaké FC a failli ne plus revoir son portefeuille

Complexe sportif d'Abobo : Le Président de Bouaké FC a failli ne plus revoir son portefeuille

Il faut voir pour y croire. Des pickpockets visiblement redoutables ont usé de grands moyens pour tenter de subtiliser le portefeuille de Monsieur Issa Diabaté, Président de Bouaké FC.


La scène assez inimaginable s'est produite ce dimanche 15 septembre 2019 au complexe sportif d'Abobo. En effet, parti assister au match de la Ligue 2, entre COSAP et la JCA Treichville, le président du club de la région du Gbêkê prend place sur un banc à proximité de la grille de protection. Dans la poche arrière gauche du pantalon Jean's qu'il porte, est bien rangé son portefeuille.

 

 

Cependant, alors que toutes l’attention est tournée vers l'aire de jeu, des jeunes gens arrêtés derrière la grille, profitent de l'inattention du président du Bouaké FC pour lui faire ses poches. Mais pas n'importe comment. Certainement à l'aide d'une larme, ils déchirent le bas de la poche pour espérer que le portefeuille tombe et le ramasser discrètement.

 

Cette scène surréaliste, Issa Diabaté ne se rend compte de rien. C'est quelques heures plus tard qu'il fait l'amère constat. La poche largement déchirée, mais bien heureusement, le portefeuille n'est pas tombé. La pesanteur n'a pas fait son effet pour une fois. C'est donc le lieu d'interpeller les responsables du complexe d'Abobo qui doivent doubler d'effort en matière sécurité.

 

 

Issa Diabaté, Président de Bouaké FC

 

 

Source : Alain Gui (Directeur Communication Bouaké FC) repris par Franck Djahi du groupe Facebook AFRICA SPORTS D'ABIDJAN

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 16 Sep 2019 à 00h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?