Après avoir été accroché par le Chili lors de sa première sortie (1-1), l’Argentine défiait cette nuit L’Uruguay, qui elle faisait ses débuts dans la compétition. L’Albiceleste va entamer les premières minutes de la rencontre tambour battant en se créant les meilleures occasions notamment avec Leo Messi. Parlant de la Pulga, il va se montrer décisif en offrant l’ouverture du score à Guido Rodriguez (13’) sur une merveille de centre. Après une première période dominée par l’Argentine, la Céleste va essayer de revenir en seconde mais sans inquiéter le portier Argentin Martinez.
L’Argentine va conserver le score et prendre la tête de la poule a égalité de points avec le Chili qui s’était imposé un peu plutôt 1 but à 0 grâce à un but Ben Brereton. A noter que Lionel Messi a été élu homme du match lui qui est très bien rentré dans la compétition avec déjà un but et une passe décisive.
#CopaAmérica ?
— Copa América (@CopaAmerica) June 19, 2021
¡FINAL DEL PARTIDO! @Argentina venció 1-0 a @Uruguay y consiguió su primera victoria en la CONMEBOL #CopaAmérica 2021. El gol lo anotó Guido Rodríguez ⚽
?? Argentina ? Uruguay ??#VibraElContinente #VibraOContinente pic.twitter.com/4kZIWVmeW8
















