Copa Barry félicite Eto’o et sonne la mobilisation autour de Drogba

625 375

Copa Barry félicite Eto’o et sonne la mobilisation autour de Drogba

Copa Barry félicite Eto’o et sonne la mobilisation autour de Drogba

Victime d’un piratage informatique au niveau de sa page Facebook, le portier Champion d’Afrique 2015 a créé une nouvelle page qu’il a tenu à partager à ses abonnés. Pour sa toute première publication sur sa nouvelle page, l’ancien portier de l’ASEC Mimosas a tenu à féliciter Samuel Eto’o pour son élection à la tête de la FECAFOOT avant de sonner la mobilisation autour de Didier Drogba pour le poste de Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).


‘‘

Si vous avez remarqué, ma page Facebook Copa Barry Officiel n'est plus Visible.

"L'audit" a révélé que ma page a été piratée. Mes petits senoufos sont enjaillés !

Mais ne vous en faites pas VOTRE CHEF est de retour. Pour ma première publication, je voudrais féliciter mon frère Samuel Eto'o pour sa brillante victoire. Ce samedi-là, c'est le football africain qui a gagné.

Malheureusement ce même samedi, le football ivoirien a perdu un de ces vaillants soldats Feu Benson Pierre Aka. Rappelez-vous de cette phrase mémorable :

« Qui a dit, Ricardo Xama, que BARRY Copa n'arrêtait jamais aucun tir au but ? Il l'a fait au bon moment ».

 

Grand frère, on entendra plus ta voix et malheureusement tu n'auras pas l'occasion de voir la Renaissance du football ivoirien. Comme mon doyen Khalilou Fadiga l'a dit :

« Après l'élection de Samuel Eto'o, prochaine étape c'est Didier Drogba. »

 

Je profite de l'occasion pour appeler tous mes devanciers, ma génération et mes jeunes frères, à soutenir notre collègue, notre frère, Didier.

Team DD, toujours débout. Restez connectés et abonnez-vous sur cette nouvelle page BARRY COPA officiel.

’’

Copa Barry

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Dec 2021 à 10h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !