Coronavirus : Rudy Gobert touché, la NBA suspend son championnat

625 375

Coronavirus : Rudy Gobert touché, la NBA suspend son championnat

Coronavirus : Rudy Gobert touché, la NBA suspend son championnat

La crise sanitaire frappe de plein fouet le monde du sport toutes disciplines confondue qu’importe le lieu. La star française de la NBA n’a pas été épargnée.


Principale ligue de basket-ball au monde, la National Basketball Association (NBA) a annoncé dans la nuit du mardi au mercredi 12 mars 2020 son premier cas de Coronavirus. Dans son communiqué, la NBA évoque en effet qu’un joueur du Jazz de l’Utah a été testé positif pour le Covid-19.

 

 

Face à cette situation d’extrême urgence vu le niveau de propagation de ce qui est désormais considéré comme pandémie par l’OMS, la NBA a annulé dans un premier temps le match qui devait opposer le Jazz à Oklahoma City dans la soirée d'hier et a annoncé la suspension de tous les matchs jusqu’à nouvelle ordre.

 

« La NBA suspend le reste des matches prévus au calendrier jusqu’à nouvel ordre…

Un joueur des Utah Jazz a préalablement été testé positif pour le Covid-19. Le match de ce (mercredi) soir à Oklahoma City a été annulé. Le joueur concerné n’était pas dans la salle. »

 

 

Si l’Instance Américaine de la balle orange s’est abstenu de nommer son premier cas de Covid-19, plusieurs sources dignes de foi confirment qu’il s’agit de Rudy Gobert, annoncé malade avant la rencontre à Oklahoma City.

 

 

 

La chaîne ESPN, le site internet The Athletic ou encore Evan Mehdi Fournier, ailier au Magic d'Orlando, se rejoignent sur l’identité du joueur mentionné dans le communiqué de la NBA. Evan Fournier qui a échangé au téléphone avec son compatriote affirme qu’il se porte bien.

 

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Mar 2020 à 04h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub