Arsenal : Pépé et ses coéquipiers mis en quarantaine pour être entrés en contact avec malade du Covid-19

625 375

Arsenal : Pépé et ses coéquipiers mis en quarantaine pour être entrés en contact avec malade du Covid-19

Arsenal : Pépé et ses coéquipiers mis en quarantaine pour être entrés en contact avec malade du Covid-19

La rencontre en retard comptant pour la 29è journée de ce soir entre les Sky Blues et les Gunners a été reporté à une date ultérieure en raison de l’épidémie du Coronavirus.


Quelques joueurs des Canonniers ainsi que des membres du personnel de l’équipe ont été placés en quarantaine en raison de la proximité qu’ils ont pu avoir avec le propriétaire de l’Olympiakos lors de la rencontre retour des 16ès de finale de la Ligue Europa remporté par les Grecs (1-2). En effet, Evangelos Marinakis a été dépisté positif au test du Covid-19 a annoncé Arsenal dans un communiqué.

 

Communiqué d'Arsenal

 

Suite aux nouvelles d'hier selon lesquelles le propriétaire de l'Olympiacos, Evangelos Marinakis, a récemment contracté Covid-19, nous avons pris des conseils médicaux et retrouvé toutes les personnes qui avaient ce que les directives définissent comme un contact étroit avec lui lors du match il y a 13 jours.

 

À la suite de cet exercice, nous avons identifié qu'un certain nombre de joueurs ont rencontré le propriétaire de l'Olympiakos immédiatement après le match.

 

Les conseils médicaux que nous avons reçus font que le risque de développer Covid-19 est extrêmement faible. Cependant, nous suivons strictement les directives du gouvernement qui recommandent à toute personne entrant en contact étroit avec une personne infectée par le virus de s'auto-isoler chez elle pendant 14 jours à compter de la dernière fois qu'elle a eu un contact.

 

En conséquence, les joueurs ne sont pas disponibles pour le match de ce soir contre Manchester City et la Premier League a décidé que le match devait être reporté.

 

Les joueurs resteront chez eux jusqu'à l'expiration de la période de 14 jours. Quatre membres du personnel d'Arsenal - qui étaient assis près de M. Marinakis pendant le match - resteront également à domicile jusqu'à la fin des 14 jours.

 

Nous comprenons à quel point cela est décevant pour nos supporters, en particulier ceux qui se rendaient à Manchester pour le match de ce soir. Les billets seront valables pour le match lorsqu'il sera reprogrammé...

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 11 Mar 2020 à 11h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB