Seul représentant Ivoirien dans cette compétition, le FC San Pedro a hérité du groupe A avec un ancien vainqueur.
Ce lundi 3 novembre 2025, la Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé au tirage au sort des Coupes Interclubs. La Côte d’Ivoire est représentée dans cette compétition par les Pétrussiens. En effet, le FC San Pedro est logé dans le groupe A en compagnie de l’USM Alger, de l’Olympique Safi et du Djoliba AC. les Oranges et Noirs devront faire face à une concurrence rude dans ce groupe avec notamment le représentant Algérien qui est le grand favori.
Dans le groupe B, on retrouve le WAC, l’AS Maniema Union, Azam FC et Nairobi United. Avec le recrutement de Ziyech, la formation Marocaine part largement avec les faveurs pronostics. Le groupe C est constitué du CR Belouizdad, Stellenbosch, l’AS Otohô et Sindiga Black Stars. Ce groupe-là est l’un des plus ouvert même si les Algériens de Belouizdad se démarquent un peu.
Pour le compte du groupe D, on retrouve le Zamalek, Al Masry, Kaizer Chiefs et Zesco United. Vainqueur de l’édition 2024, le Zamalek est l’un des grands favoris à la victoire finale.
Le tirage au sort de la phase de groupes
Groupe A
- FC San Pedro (Côte d’Ivoire)
- USM Alger (Algérie)
- Olympique Safi (Maroc)
- Djoliba AC (Mali)
Groupe B
- Wydad AC (Maroc)
- AS Maniema Union (République démocratique du Congo)
- Azam FC (Tanzanie)
- Nairobi United (Kenya)
Groupe C
- CR Belouizdad (Algérie)
- Stellenbosch FC (Afrique du Sud)
- AS Otohô (Congo)
- Singida Black Stars (Tanzanie)
Groupe D
- Zamalek SC (Égypte)
- Al Masry SC (Égypte)
- Kaizer Chiefs (Afrique du Sud)
- Zesco United (Zambie)


















