Coupe de la Ligue (Finale) : les Parisiens mettent fin au rêve Lyonnais

625 375

Coupe de la Ligue (Finale) : les Parisiens mettent fin au rêve Lyonnais

Coupe de la Ligue (Finale) : les Parisiens mettent fin au rêve Lyonnais

Dernier match de la saison, la finale de la Coupe de la Ligue disputée ce soir au Stade de France a vu la victoire des parisiens face à des Lyonnais qui n’ont pas démérité


Passeport pour le deuxième tour de qualification de la Ligue Europa, la Coupe de la Ligue française de football dont la LFP a prononcé sa suppression à l’issue de la saison 2019/2020 a rendu ce soir le verdict de la finale de sa dernière édition. Opposé à l’Olympique Lyonnais de Maxwel Cornet, le Paris Saint Germain s’est imposé à l’issue des tirs-au-but (6-5) après 120 minutes d'un match sans but.

 

 

Après la Coupe de France la semaine dernière ainsi que le Trophée des champions et le Championnat plus tôt, le PSG remporte son 4è trophée de la saison. C’est également le 9è titre de Coupe de la Ligue en 26 édition.

 

 

 

L’autre conséquence de cette victoire parisienne, c’est la ‘‘confirmation’’ d’une saison prochaine sans compétition européenne pour l’OL, 7è de dernier exercice de la Ligue 1. En course pour la Ligue des Champions, les Gonnes peuvent néanmoins assurer leur place pour la prochaine édition en remportant celle-ci (bon courage). Le dernier trophée de l'OL remonte à 2012. 6è de Ligue 1, le Stade de Reims retrouve bel et bien la scène européenne.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 31 Jul 2020 à 22h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?