Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Pour leur seconde sortie dans le mondial Qatari hier face à la Serbie (3-3), les Lions Indomptables ont dû faire sans leur portier numéro un. André Onana a été écarté par Rigobert Song pour des raisons disciplinaires. Après la version des faits du sélectionneur du Cameroun en conférence de presse d’après match, c’est au tour du dernier rempart de l’Inter Milan de se prononcer sur la situation à travers un post sur les réseaux sociaux.
« Je tiens à exprimer mon affection pour mon Pays et les Lions Indomptables. Hier, je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain pour aider le Cameroun, comme je le fais toujours, à atteindre les objectifs de l'équipe. Je me suis toujours comporté de manière appropriée, et pour mener l'équipe vers le succès. J'ai mis tous mes efforts et mon énergie afin de dénouer les liens d'une situation ambiguë, mais je n'ai pas rencontré la réceptivité espérée. Cependant, je considère et respecte toujours les décisions des personnes garantes de la gestion et de l'encadrement de notre équipe. Tous mes encouragements vont à mes coéquipiers, car nous avons démontré que nous sommes capables d'aller très loin dans cette compétition. Les valeurs que je promeus en tant que personne et en tant que professionnel sont celles qui m'identifient, et que j'ai hérité de ma famille depuis ma tendre enfance. Représenter le Cameroun est un immense privilège. La Nation d'abord et pour toujours »,
a-t-il déclaré.
Official statement pic.twitter.com/0ouCs5CBWQ
— Andre Onana (@AndreyOnana) November 29, 2022
Vos données ne seront pas publiées !