Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En attendant la rencontre Mexique-Pologne, l’Arabie Saoudite s’est emparée de la tête de la poule C après sa victoire retentissante sur l’Argentine (2-1). Sélectionneur des Faucons, Hervé Renard est l’homme clé de ce succès historique. L’un de ses anciens joueurs en la personne de Copa Barry a tenu à le féliciter pour cette brillante victoire.
« Je ne vais pas commencer à dévoiler des secrets de vestiaire. Je suis désolé mais ça nous appartient. Sinon, je risque de me faire ‘‘assassiner’’ par mes anciens coéquipiers. Je peux juste vous dire une chose : ses causeries d’avant match étaient mémorables. Il avait un discours qui transcendait son joueur ou son groupe. La preuve avec l’Arabie Saoudite. Bravo à Hervé Renard pour la victoire dans ce mondial avec sa sélection Saoudienne face à l’Argentine de Messi. »
Pour rappel, Hervé Renard a remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec les Eléphants de Côte d’Ivoire et Copa Barry a été l’auteur du tir au but victorieux en finale face aux Black Stars du Ghana.
Vos données ne seront pas publiées !